• Vendredi 8 décembre 2017 à 20h30
    Piano
    Louis SCHWIZGEBEL
    Au château de la Citadelle
    BOURG SUR GIRONDE
    & dégustation des vins de Côtes de Bourg

    en savoir +
  • Vendredi 2 mars 2018 à 20h30
    Marimba et Piano
    Vassilena SERAFIMOVA - marimba et Thomas ENHCO - piano
    Au château de la Citadelle
    BOURG SUR GIRONDE
    & dégustation des vins de Côtes de Bourg

    en savoir +

Nos amis

Vous souhaitez soutenir BOURG ARTS ET VINS


amis_01

 

Si vous souhaitez soutenir BOURG ARTS ET VINS au cœur de l’appellation des Côtes de Bourg et contribuer à sa mission d’excellence, vous pouvez faire un don et bénéficier ainsi, d’avantages fiscaux intéressants.
Nouvelle fiscalité pour les particuliers * depuis le 1er janvier 2009
L’article 200 du Code Général des Impôts (CGI) prévoit, sous conditions, une possibilité de réduction de l’impôt sur le revenu, au titre des dons, versements, y compris abandon de revenus ou de produits, effectués par des particuliers au profit notamment :

  1. De Fondations et d’associations reconnues d’utilité publique.
  2. D’œuvres ou d’organisme d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l’environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises.

Cette réduction est dorénavant limitée à 66 % des dons, les dons étant eux-mêmes limités à 20 % du revenu imposable du donateur
*contribuables résidant en France.

 

A titre d’exemple, si vous donnez la somme de 100€, il ne vous en coûtera que 34 €.

 

LE QUATUOR A CORDE PRAZAK, AVEC PAVEL HULA, PREMIER VIOLON, VLASTIMIL HOLEK, VIOLON, JOSEF KLUSON, VIOLON ALTO ET MICHAL KANKA, VIOLONCELLE , CONCERT BOURG ARTS ET VINS DU 6 FEVRIER 2015, AU CHATEAU DE LA CITADELLE DE BOURG SUR GIRONDE, AQUITAINE, FRANCE.

Les musiciens invités à Bourg Arts et Vins sont prestigieux. Nous essayons de maintenir un très grand niveau d’exécution pour tous nos concerts, c’est grâce à vos dons, vos abonnements, votre fidélité que nous arrivons à organiser des concerts de la même qualité qu’organisent les producteurs de grandes salles et festivals connus en France et à l’étranger.
Prenez un abonnement, faites un don ou venez régulièrement à l’un de nos concerts. Sans vous, chers Amis de la musique, nous ne pouvons rien.
Nous vous remercions par avance très chaleureusement de votre soutien, et à très bientôt.

 

 

 

 

Le formulaire de don est à adresser à :

Maison des vins des cotes de bourg
1 Place de l’Eperon
33710 BOURG SUR GIRONDE
tél 05 57 94 03 91

Chèque à établir à l’ordre de l’Association BOURG ARTS ET VINS