• Vendredi 11 Juin 2021 Deux concerts (mesures COVID) : 19H & 21H
    Trompette & Tuba
    Les frères Leleu
    Au château de la Citadelle
    BOURG SUR GIRONDE
    & dégustation des vins de Côtes de Bourg

    en savoir +
Archive programme

VENDREDI 11 DÉCEMBRE 2009

QUATUOR PIANO, CLARINETTE, CORS DE BASSET

Romain GUYOT- Clarinette et cor de basset / Jérôme VOISIN - Clarinette et cor de basset / Jérôme JULIEN-LAFERRIÈRE - Clarinette et cor de basset / Momo KODAMA - Piano



Romain GUYOT- Clarinette et cor de basset
remporte en 1996 – premier nommé – les prestigieuses Young Concert Artists International Auditions à New York, distinction qui le conduit à travers les Etats-Unis et le Japon en soliste et en récital. Romain Guyot compte en effet parmi les plus grands clarinettistes au plan international…

 

 

j_voisinJérôme VOISIN – Clarinette et cor de basset
aborde la clarinette à l’âge de neuf ans. Il est diplômé du Conservatoire National Supérieur de Lyon (classe de Jacques Di Donato) et poursuit ses études musicales auprès de Pascal Moraguès dans le cycle de perfectionnement du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.
Super soliste à l’Orchestre Philharmonique de Radio France depuis 2006, il a occupé le poste de clarinette basse dans ce même orchestre de 1996 à 2006…

 

 

j_julien_laferriereJérôme JULIEN-LAFERRIÈRE – Clarinette et cor de basset
cultive depuis toujours un grand éclectisme musical. Dès son plus jeune âge, il mène de front, au Conservatoire d’Orléans, l’étude d’une dizaine de matières musicales tout en poursuivant l’étude de la clarinette auprès de Michel Arrignon. Il fréquente ensuite les Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique de Paris et de Lyon.
Depuis 1992, Jérôme JULIEN-LAFERRIERE est 1er Soliste de l’Orchestre du Théâtre National de l’Opéra de Paris et enseigne au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris …

 

 

m_kodamaMomo KODAMA – Piano
Originaire d’Osaka, Momo Kodama a grandi et mené toutes ses études musicales en Europe : en Allemagne d’abord, puis en France où, à l’âge de 13ans, elle entre au Conservatoire National Superieur de Musique de Paris dans la classe de Germaine Mounier. Elle y obtient ses premiers prix de piano et de musique de chambre et se perfectionne auprès de maîtres tels que Murray
Perrahia, Andras Schiff, Tatiana Nikolaeva …
En récital ou en musique de chambre où elle est une partenaire recherchée, elle se produit dans les grandes salles et d’importants festivals dans le monde entier.

 

 

 

 

PROGRAMME
W. A. Mozart Airs de la flûte enchantée pour 3 cors de basset
CM von Weber Grand duo concertant op. 48 pour clarinette et piano
F. Mendelssohn Konzertstücke pour clarinette, cor de basset et piano N°1 op. 113
Entracte
W. A. Mozart Airs de Don Giovanni pour 3 cors basset
C. Baermann Duo concertant op. 33 pour 2 clarinettes et piano
F. Mendelssohn Konzertstücke pour clarinette, cor de basset et piano N°2 op. 114

Prochains concerts



Réservations & Tarifs

> OUVERTURE de la salle de concert 19H45
> FERMETURE des portes 20H30

Télécharger le protocole sanitaire Télécharger le programme Télécharger le formulaire de don
  Plus d'infos sur les tarifs